Chers lecteurs,

Voilà 10 ans cette année que vous me suivez de près ou de loin et pour son anniversaire le blog : A toutes branches a décidé de faire peau neuve avec un interface plus imagé, les nombreux articles plus visibles, des recherches facilitées et l’ajout des “branches de mon arbre” qui sont peut-être aussi les vôtres.

Voici donc la nouvelle adresse : atoutesbranches.fr

Bien que je ne sois pas une blogueuse acharnée, le blog contient pas moins de 113 articles, des commentaires toujours bienveillants et un nombre toujours croissant de visiteurs.

Quels sont vos lectures ?

Les articles que vous lisez le plus sont souvent :

Source, blog atoutesbranches.fr

Les derniers articles :

Les soldats Napoléoniens sont mis en avant grâce à une série d’articles sur l’enrôlement et le parcours de soldats de la commune de Robelmont. Laurent GRAVET, inaugure ces articles, d’autres sont déjà publiés et d’autres encore à venir.

Ceci est arrivé alors que je préparais un autre projet et comme je n’ai pas voulu raté l’opportunité de m’informer, j’ai surfé sur la vague.

Voici comment :
Dans le cadre de la journée Napoléon du 1 octobre 2020, organisée par la FFgénéalogie pour le # Gene@Event2020, un défi de recherche et d’écriture a été lancé par Geneatech : “Racontez le parcours d’un des soldats de Napoléon de votre généalogie”.

Si vous souhaitez visionner les différentes “conférences-vidéo” de cet évènement, il suffit de vous inscrire, c’est gratuit et d’aller ensuite dans la vidéothèque.

Gene@Event2020 – La Maison de la Généalogie Vidéothèque

Et en préparation :

Le challengeAZ 2020 est proche, cette année, je prépare des articles avec un thème concernant les forges et les gens de fer dans le duché de Luxembourg. La tâche est longue et j’espère vous intéresser. Il me reste encore 10 articles à écrire, mais j’y crois! Début du challengeAZ, le dimanche 1 novembre 2020.

Si vous aussi êtes intéressé par l’écriture d’un blog, Généatech vous propose une vidéo vous expliquant les règles du jeu du challengeAZ. Visionnez-la à cette adresse.

Merci à tous pour vos lectures et commentaires, fêtons ceci au champagne ! avec un petit clin d’oeil pour le champagne GUEBELS de Trépail.

Brigitte GUEBELS

0 comments on “Dix ans : Joyeux anniversaire !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :