ChallengeAZ Recherches Organiser les recherches

U comme Un manque de temps et un coup de gueule

Une semaine trop chargée pour moi, un pc qui tombe en panne pour Melody et voilà que le challengeAZ en est au point mort.

Ce qui fait que les petits billets se feront sans doute ce weekend, dans la mesure de nos moyens.

J’espère que Sophie, ne nous mettra pas de mauvais points.

Et puis, j’ai tout de même mon coup de gueule, alors pour encourager Annie qui vient de vivre des attaques, pleines de violences stériles. Je vous encourage à lire l’article de Sophie sur le blog Gazette des ancêtres.  V comme vraiment n’importe quoi. Merci Sophie pour toutes ces astuces, très belle réponse à la bêtise.

Vous aurez tous les trucs pour poster des photos sans vous faire incendier par des personnes qui feraient mieux de regarder leur nombril.

Ceci m’est arrivé aussi, alors, je comprends et compatis, il ne faut pas s’arrêter à une grenouille qui coasse au fond du trou parce qu’elle s’est aperçue que les autres sont au soleil.
Brigitte

5 comments on “U comme Un manque de temps et un coup de gueule

  1. Sur présentation du mot d'excuse du Docteur PC, vous aurez droit à une prolongation dans les arrêts de jeu ;-)Ne vous inquiétez pas, même publiées avec quelques jours de retard, toutes les lettres sont prises en compte !Merci pour la mention, et très belle philosophie 😉

    J'aime

  2. Merci, merci, je vais tout de suite chez le Dr!

    J'aime

  3. En balade sur les blogs qui ont participé au challenge, je vous remercie de votre soutien face à la grenouille ! Merci et bon courage à vous.

    J'aime

  4. Coucou Brigitte et MelodyAlors le PC est-il réparé ?Quoiqu'il en soit, j'ai beaucoup apprécié votre challenge à 4 mains.Au plaisir de vous lire encore@ bientôt

    J'aime

  5. hé non je n'ai toujours pas récupérer mon pc… mais ca ne devrait tarder… de son coté ma tante n'arrête pas de travailler pour le moment… mais les prochains articles arriverons très bientôt… (enfin des que mon PC sera a nouveau dispo…)@ bientotMerci encore pour votre lecture… =D

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :